Barreau de clôture N°26 fer forgé acier carré pour portail acier
()
Barreau fantaisie N°123 fer forgé acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Barreau fantaisie N°123 fer forgé pour portail acier, diamètre 14 mm, hauteur H1000 mm, en acier carré brut
Hauteur motif : 240mm
Largeur motif : 120mm
Barreau de clôture N°26 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau N°13 en fer forgé, réalisé en acier carré brut en diamètres D14 ou D16 mm, disponible en plusieurs hauteurs. Élément solide et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°25 en fer forgé, fabriqué en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm ainsi qu’en plusieurs hauteurs. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie personnalisés.
Barreau de clôture n°7 en acier, diamètre 16 mm, hauteur 1000 mm. Fabrication française. Convient pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages métalliques sur mesure.
Grille en fer brut 8 mm, motif gland de chêne, hauteur 1440 mm et longueur 1800 mm. Idéale pour réaliser clôtures, portails ou éléments décoratifs extérieurs.
Traverse N°76 acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°30 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent, idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de clôture N°24 en fer forgé, réalisé en acier rond brut et disponible en Ø14, Ø16 ou Ø20 mm avec plusieurs hauteurs au choix.
Idéal pour portails, clôtures, rampes et ouvrages de ferronnerie à la fois solides et élégants.
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Barreau à épines en acier, disponible en sections 40×6 mm, 40×10 mm ou 50×8 mm, proposé en finition zingué blanc ou noir. Élément de protection robuste pour clôtures, portails et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°81 acier rond pour portail acier
Traverse N°54 acier plat pour portail acier
Traverse N°67 acier plat pour portail acier
Barreau torsadé N°18 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau N°8 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 910 mm. Élément robuste et esthétique pour portails, clôtures et structures de ferronnerie.