Barreau de clôture N°27 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
()
Traverse N°11 acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Traverse N°11 acier carré pour portail acier, diamètre D16 mm, plat de 16x15 mm, longueur 1834 mm, acier en finition brut. Intervalle de vide 110 pour barreau en carré de 16,13 trous.
Data sheet
Barreau de clôture N°27 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°23 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé, disponible en D16 ou D20 mm et en différentes hauteurs. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie de grande hauteur.
Traverse N°16 acier plat pour portail acier
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Barreau N°13 en fer forgé, réalisé en acier carré brut en diamètres D14 ou D16 mm, disponible en plusieurs hauteurs. Élément solide et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau N°5 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 810, 850, 910 et 1500 mm. Élément solide et esthétique pour portails et clôtures.
Barreau N°8 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 910 mm. Élément robuste et esthétique pour portails, clôtures et structures de ferronnerie.
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de ferronnerie n°11 en acier Ø 20 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Élément robuste et haut de gamme pour clôtures, portails et garde-corps sur mesure.
Barreau de clôture N°20 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé D16 mm, hauteur 1500 mm. Finition brute idéale pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Traverse N°75 acier carré pour portail acier
Barreau torsadé N°58 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 2000 mm. Élément décoratif et robuste pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau de clôture N°28 en fer forgé, réalisé en acier rond brut. Disponible en D16 mm (H1500 mm) ou D20 mm (H2000 mm). Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie nécessitant robustesse et élégance.
Barreau torsadé N°19 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé D16 mm, hauteur 1500 mm. Élément décoratif et robuste pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau de ferronnerie n°8 en acier, Ø 16 mm, longueur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure.