Traverse N°76 acier carré pour portail acier
()
Traverse N°26 acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Traverse N°26 acier carré pour portail acier, diamètre D20mm, plat de 19x20 mm, de longueur 1908 mm, acier en finition brut. Intervalle de vide 110 pour barreau en carré de 20, 13 trous.
Data sheet
Traverse N°76 acier carré pour portail acier
Barreau N°25 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 560 mm. Élément solide et esthétique pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de ferronnerie n°15 en acier, disponible en Ø 16 (1000 ou 1500 mm) et en Ø 20 (2000 mm). Fabrication française. Parfait pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau de clôture N°28 en fer forgé, réalisé en acier rond brut. Disponible en D16 mm (H1500 mm) ou D20 mm (H2000 mm). Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie nécessitant robustesse et élégance.
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Traverse N°67 acier plat pour portail acier
Traverse N°73 acier carré pour portail acier
Traverse N°36 acier rond pour portail acier
Barreau N°8 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 910 mm. Élément robuste et esthétique pour portails, clôtures et structures de ferronnerie.
Traverse N°21 acier rond pour portail acier
Traverse N°54 acier plat pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°11 en acier Ø 20 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Élément robuste et haut de gamme pour clôtures, portails et garde-corps sur mesure.
Traverse N°1 acier carré pour portail acier
Traverse N°77 acier carré pour portail acier
Traverse N°86 acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°8 en acier, Ø 16 mm, longueur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure.