Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture fer forgé N°28 acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Barreau de clôture N°28 fer forgé pour portail acier, diamètre D20 mm, hauteur H2000 mm, en acier carré finition brut.
Datasheet
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau fantaisie N°128 fer forgé acier rond pour portail acier
Barreau de clôture N°09 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D16 mm, hauteur 1000 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°16 acier plat pour portail acier
Traverse N°60 acier plat pour portail acier
Traverse N°81 acier rond pour portail acier
Traverse N°75 acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°23 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé, disponible en D16 ou D20 mm et en différentes hauteurs. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie de grande hauteur.
Barreau de clôture N°27 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°54 acier plat pour portail acier
Traverse N°11 acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°31 en fer forgé, réalisé en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm, et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau à épines en acier, disponible en sections 40×6 mm, 40×10 mm ou 50×8 mm, proposé en finition zingué blanc ou noir. Élément de protection robuste pour clôtures, portails et ouvrages de ferronnerie.
Barreau N°7 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut D14 mm, hauteur 1300 mm. Élément solide et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°28 en fer forgé, réalisé en acier rond brut. Disponible en D16 mm (H1500 mm) ou D20 mm (H2000 mm). Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie nécessitant robustesse et élégance.
Barreau N°8 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 910 mm. Élément robuste et esthétique pour portails, clôtures et structures de ferronnerie.