Traverse N°86 acier carré pour portail acier
Barreau de clôture fer forgé N°28 acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Barreau de clôture N°28 fer forgé pour portail acier, diamètre D20 mm, hauteur H2000 mm, en acier carré finition brut.
Technische Daten
Traverse N°86 acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°24 en fer forgé, réalisé en acier rond brut et disponible en Ø14, Ø16 ou Ø20 mm avec plusieurs hauteurs au choix.
Idéal pour portails, clôtures, rampes et ouvrages de ferronnerie à la fois solides et élégants.
Traverse N°74 acier carré pour portail acier
Traverse N°54 acier plat pour portail acier
Barreau N°13 en fer forgé, réalisé en acier carré brut en diamètres D14 ou D16 mm, disponible en plusieurs hauteurs. Élément solide et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°25 en fer forgé, fabriqué en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm ainsi qu’en plusieurs hauteurs. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie personnalisés.
Barreau N°5 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 810, 850, 910 et 1500 mm. Élément solide et esthétique pour portails et clôtures.
Traverse N°36 acier rond pour portail acier
Traverse N°81 acier rond pour portail acier
Traverse N°73 acier carré pour portail acier
Barreau torsadé N°19 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé D16 mm, hauteur 1500 mm. Élément décoratif et robuste pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau torsadé N°18 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau fantaisie N°122 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau N°7 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut D14 mm, hauteur 1300 mm. Élément solide et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.
Barreau N°25 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 560 mm. Élément solide et esthétique pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.