Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
()
Traverse N°81 acier rond pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Traverse N°81 acier rond pour portail acier, diamètre 16 mm, longueur 2000 mm, acier en finition brut. Intervalle de vide 110 pour barreau en rond de 16, 15 trous.
Technische Daten
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Traverse N°75 acier carré pour portail acier
Traverse N°73 acier carré pour portail acier
Grille Séville en fer brut Ø 8 mm, motif compact 110 × 180 mm. Trois formats disponibles :
– 1440 × 1430 mm
– 1980 × 880 mm
– 1980 × 2200 mm
Fabrication française. Adaptée aux clôtures, portails et ouvrages métalliques décoratifs.
Traverse N°1 acier carré pour portail acier
Barreau N°7 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut D14 mm, hauteur 1300 mm. Élément solide et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau torsadé N°58 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 2000 mm. Élément décoratif et robuste pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau N°25 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 560 mm. Élément solide et esthétique pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°57 acier plat pout portail acier
Barreau fantaisie N°122 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°31 en fer forgé, réalisé en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm, et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Traverse N°67 acier plat pour portail acier
Barreau fantaisie N°123 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.