Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°31 en fer forgé, réalisé en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm, et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Le barreau de clôture N°31 est un composant de ferronnerie en acier rond brut, conçu pour allier solidité, durabilité et intégration esthétique dans tous types de projets métalliques. Il est disponible dans les configurations suivantes :
D14 mm : H980 mm, H2000 mm
D16 mm : H950 mm, H1500 mm, H2000 mm
D20 mm : H950 mm, H1500 mm, H2000 mm
Ces différentes dimensions permettent de l’utiliser pour des portails en fer forgé, clôtures, garde-corps ou toute réalisation nécessitant des barreaux solides et adaptés à des hauteurs variées.
Sa finition en acier brut permet de personnaliser le barreau selon les besoins du projet : thermolaquage, peinture, galvanisation ou vernis protecteur, garantissant ainsi une durabilité maximale même en extérieur. Sa section ronde assure un rendu visuel élégant et classique, tout en offrant la rigidité nécessaire pour des ouvrages de grande qualité.
Barreau en fer forgé de haute qualité, en acier rond brut
Disponible en D14, D16 et D20 mm, avec plusieurs hauteurs pour tous types de structures
Idéal pour portails, clôtures et garde-corps, adaptés aux projets standards ou sur mesure
Finition brute compatible avec toutes les protections anticorrosion
Élément durable, robuste et esthétiquement harmonieux
Polyvalent, fiable et facile à intégrer dans tous projets de ferronnerie
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°11 acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°11 en acier Ø 20 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Élément robuste et haut de gamme pour clôtures, portails et garde-corps sur mesure.
Traverse N°74 acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°8 en acier, Ø 16 mm, longueur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de ferronnerie n°15 en acier, disponible en Ø 16 (1000 ou 1500 mm) et en Ø 20 (2000 mm). Fabrication française. Parfait pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Traverse N°1 acier carré pour portail acier
Barreau à épines en acier, disponible en sections 40×6 mm, 40×10 mm ou 50×8 mm, proposé en finition zingué blanc ou noir. Élément de protection robuste pour clôtures, portails et ouvrages de ferronnerie.
Grille Ivoire en fer brut Ø 8 mm, motifs allongés, disponible en deux formats :
– 900 × 1460 mm
– 1800 × 1800 mm
Fabrication française. Idéale pour clôtures, portails et ouvrages métalliques décoratifs.
Traverse N°60 acier plat pour portail acier
Barreau de clôture N°09 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D16 mm, hauteur 1000 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°36 acier rond pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°18 en acier Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie durables et esthétiques.
Barreau N°5 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 810, 850, 910 et 1500 mm. Élément solide et esthétique pour portails et clôtures.
Barreau torsadé N°5 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°30 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent, idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.