Traverse N°83 acier carré pour portail acier
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Traverse N°80 acier rond pour portail acier, diamètre 14 mm, longueur 2000 mm, acier en finition brut. Intervalle de vide 110 pour barreau en rond de 14, 15 trous.
Data sheet
Traverse N°83 acier carré pour portail acier
Barreau à épines en acier, disponible en sections 40×6 mm, 40×10 mm ou 50×8 mm, proposé en finition zingué blanc ou noir. Élément de protection robuste pour clôtures, portails et ouvrages de ferronnerie.
Barreau torsadé N°19 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé D16 mm, hauteur 1500 mm. Élément décoratif et robuste pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Traverse N°1 acier carré pour portail acier
Traverse N°16 acier plat pour portail acier
Barreau N°13 en fer forgé, réalisé en acier carré brut en diamètres D14 ou D16 mm, disponible en plusieurs hauteurs. Élément solide et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°25 en fer forgé, fabriqué en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm ainsi qu’en plusieurs hauteurs. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie personnalisés.
Barreau de clôture N°30 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent, idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de clôture N°22 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°18 en acier Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie durables et esthétiques.
Barreau de clôture N°31 en fer forgé, réalisé en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm, et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de ferronnerie n°15 en acier, disponible en Ø 16 (1000 ou 1500 mm) et en Ø 20 (2000 mm). Fabrication française. Parfait pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau N°25 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 560 mm. Élément solide et esthétique pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°28 en fer forgé, réalisé en acier rond brut. Disponible en D16 mm (H1500 mm) ou D20 mm (H2000 mm). Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie nécessitant robustesse et élégance.
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.
Barreau torsadé N°58 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 2000 mm. Élément décoratif et robuste pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.