Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Traverse N°83 acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Traverse N°83 acier carré pour portail acier, diamètre 14 mm, longueur 2000 mm, acier en finition brut. Intervalle de vide 110 pour barreau en carré de 14, 15 trous.
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Traverse N°82 acier rond pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°15 en acier, disponible en Ø 16 (1000 ou 1500 mm) et en Ø 20 (2000 mm). Fabrication française. Parfait pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Traverse N°16 acier plat pour portail acier
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°09 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D16 mm, hauteur 1000 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de ferronnerie n°18 en acier Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie durables et esthétiques.
Traverse N°36 acier rond pour portail acier
Traverse N°81 acier rond pour portail acier
Barreau N°13 en fer forgé, réalisé en acier carré brut en diamètres D14 ou D16 mm, disponible en plusieurs hauteurs. Élément solide et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de ferronnerie n°21 en acier carré, disponible en Ø 14, 16 ou 20 mm et différentes hauteurs. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure, robustes et esthétiques.
Barreau à épines en acier, disponible en sections 40×6 mm, 40×10 mm ou 50×8 mm, proposé en finition zingué blanc ou noir. Élément de protection robuste pour clôtures, portails et ouvrages de ferronnerie.
Barreau fantaisie N°122 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau N°5 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 810, 850, 910 et 1500 mm. Élément solide et esthétique pour portails et clôtures.
Barreau de ferronnerie n°11 en acier Ø 20 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Élément robuste et haut de gamme pour clôtures, portails et garde-corps sur mesure.