Barreau de clôture N°26 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°8 en acier, Ø 16 mm, longueur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Le barreau de ferronnerie n°8, fabriqué en France, est réalisé en acier de Ø 16 mm, garantissant robustesse et stabilité pour vos réalisations métalliques.
Avec une longueur de 1500 mm, il s’intègre parfaitement dans la conception de clôtures, garde-corps, portails ou tout ouvrage de ferronnerie nécessitant des éléments fiables et résistants.
Sa fabrication en acier brut permet l’application de différents traitements et finitions — galvanisation, thermolaquage, peinture — afin d’assurer une durabilité optimale en extérieur comme en intérieur.
Ce barreau constitue une base solide pour tous vos projets de ferronnerie, qu’ils soient décoratifs ou structurels.
Barreau de clôture N°26 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°15 en acier, disponible en Ø 16 (1000 ou 1500 mm) et en Ø 20 (2000 mm). Fabrication française. Parfait pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau N°13 en fer forgé, réalisé en acier carré brut en diamètres D14 ou D16 mm, disponible en plusieurs hauteurs. Élément solide et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Barreau torsadé N°18 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°17 en acier carré torsadé et martelé Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie décoratifs haut de gamme.
Traverse N°11 acier carré pour portail acier
Barreau fantaisie N°122 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°09 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D16 mm, hauteur 1000 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°25 en fer forgé, fabriqué en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm ainsi qu’en plusieurs hauteurs. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie personnalisés.
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.
Traverse N°81 acier rond pour portail acier
Barreau de clôture n°7 en acier, diamètre 16 mm, hauteur 1000 mm. Fabrication française. Convient pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages métalliques sur mesure.
Traverse N°67 acier plat pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°18 en acier Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie durables et esthétiques.
Barreau torsadé N°5 fer forgé acier carré pour portail acier