Barreau fantaisie N°122 fer forgé acier carré pour portail acier
()
Traverse N°73 acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Traverse N°73 acier carré pour portail acier, diamètre 14 mm, de longueur 2000 mm, acier en finition brut. Intervalle de vide 110 pour barreau en carré de 14, 14 trous.
Datasheet
Barreau fantaisie N°122 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°15 en acier, disponible en Ø 16 (1000 ou 1500 mm) et en Ø 20 (2000 mm). Fabrication française. Parfait pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau de clôture N°23 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé, disponible en D16 ou D20 mm et en différentes hauteurs. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie de grande hauteur.
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau torsadé N°18 fer forgé acier carré pour portail acier
Traverse N°86 acier carré pour portail acier
Barreau N°8 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 910 mm. Élément robuste et esthétique pour portails, clôtures et structures de ferronnerie.
Barreau de ferronnerie n°11 en acier Ø 20 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Élément robuste et haut de gamme pour clôtures, portails et garde-corps sur mesure.
Traverse N°77 acier carré pour portail acier
Traverse N°83 acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°28 en fer forgé, réalisé en acier rond brut. Disponible en D16 mm (H1500 mm) ou D20 mm (H2000 mm). Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie nécessitant robustesse et élégance.
Traverse N°57 acier plat pout portail acier
Barreau de clôture N°30 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent, idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de clôture N°31 en fer forgé, réalisé en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm, et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de clôture fer forgé N°28 acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°17 en acier carré torsadé et martelé Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie décoratifs haut de gamme.