Barreau de clôture fer forgé N°28 acier carré pour portail acier
Traverse N°74 acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Traverse N°74 acier carré pour portail acier, diamètre 16 mm, longueur 2000 mm, acier en finition brut. Intervalle de vide 110 pour barreau en carré de 16, 14 trous.
Barreau de clôture fer forgé N°28 acier carré pour portail acier
Grille Ivoire en fer brut Ø 8 mm, motifs allongés, disponible en deux formats :
– 900 × 1460 mm
– 1800 × 1800 mm
Fabrication française. Idéale pour clôtures, portails et ouvrages métalliques décoratifs.
Barreau de clôture N°24 en fer forgé, réalisé en acier rond brut et disponible en Ø14, Ø16 ou Ø20 mm avec plusieurs hauteurs au choix.
Idéal pour portails, clôtures, rampes et ouvrages de ferronnerie à la fois solides et élégants.
Barreau de ferronnerie n°8 en acier, Ø 16 mm, longueur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de clôture N°25 en fer forgé, fabriqué en acier rond brut, disponible en diamètres D14, D16 et D20 mm ainsi qu’en plusieurs hauteurs. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie personnalisés.
Traverse N°80 acier rond pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°18 en acier Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie durables et esthétiques.
Barreau de clôture N°23 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé, disponible en D16 ou D20 mm et en différentes hauteurs. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie de grande hauteur.
Barreau torsadé N°58 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, hauteur 2000 mm. Élément décoratif et robuste pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau de ferronnerie n°15 en acier, disponible en Ø 16 (1000 ou 1500 mm) et en Ø 20 (2000 mm). Fabrication française. Parfait pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.
Traverse N°76 acier carré pour portail acier
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°26 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau torsadé N°18 fer forgé acier carré pour portail acier