Barreau de clôture N°27 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°22 fer forgé acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Barreau de clôture N°22 fer forgé pour portail acier, proposé dans différentes dimensions :
- Diamètre 14 mm hauteur 600 mm en acier carré finition brut
- Diamètre 14 mm hauteur 1000 mm en acier carré finition brut
- Diamètre 16 mm hauteur 1500 mm en acier carré finition brut
Data sheet
Barreau de clôture N°27 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut, disponible en diamètres D16 ou D20 mm et en plusieurs hauteurs. Élément robuste et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Traverse N°67 acier plat pour portail acier
Traverse N°74 acier carré pour portail acier
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.
Barreau torsadé N°5 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°17 en acier carré torsadé et martelé Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie décoratifs haut de gamme.
Barreau fantaisie N°128 fer forgé acier rond pour portail acier
Barreau de clôture N°20 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé D16 mm, hauteur 1500 mm. Finition brute idéale pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie haut de gamme.
Barreau N°7 en fer forgé, fabriqué en acier carré brut D14 mm, hauteur 1300 mm. Élément solide et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°23 en fer forgé, réalisé en acier carré martelé, disponible en D16 ou D20 mm et en différentes hauteurs. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie de grande hauteur.
Traverse N°86 acier carré pour portail acier
Traverse N°36 acier rond pour portail acier
Barreau de clôture fer forgé N°28 acier carré pour portail acier
Barreau à épines en acier, disponible en sections 40×6 mm, 40×10 mm ou 50×8 mm, proposé en finition zingué blanc ou noir. Élément de protection robuste pour clôtures, portails et ouvrages de ferronnerie.
Grille Ivoire en fer brut Ø 8 mm, motifs allongés, disponible en deux formats :
– 900 × 1460 mm
– 1800 × 1800 mm
Fabrication française. Idéale pour clôtures, portails et ouvrages métalliques décoratifs.
Traverse N°83 acier carré pour portail acier