Barreau de ferronnerie n°8 en acier, Ø 16 mm, longueur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau fantaisie N°123 fer forgé acier carré pour portail acier
Fabrication Française
100% fabriqué en France
Livraison gratuite
à partir de 150€
100% sécurisé
plusieurs modes de paiement sécurisés
Barreau fantaisie N°123 fer forgé pour portail acier, diamètre 14 mm, hauteur H1000 mm, en acier carré brut
Hauteur motif : 240mm
Largeur motif : 120mm
Barreau de ferronnerie n°8 en acier, Ø 16 mm, longueur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie sur mesure.
Barreau de clôture n°7 en acier, diamètre 16 mm, hauteur 1000 mm. Fabrication française. Convient pour la réalisation de clôtures, garde-corps et ouvrages métalliques sur mesure.
Barreau fantaisie N°122 fer forgé acier carré pour portail acier
Traverse N°82 acier rond pour portail acier
Barreau torsadé N°16 en fer forgé, réalisé en acier carré brut, disponible en diamètres D14 en plusieurs hauteurs. Torsade décorative de 300 mm. Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie raffinés.
Barreau torsadé N°18 fer forgé acier carré pour portail acier
Traverse N°83 acier carré pour portail acier
Barreau de clôture N°28 en fer forgé, réalisé en acier rond brut. Disponible en D16 mm (H1500 mm) ou D20 mm (H2000 mm). Idéal pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie nécessitant robustesse et élégance.
Barreau N°13 en fer forgé, réalisé en acier carré brut en diamètres D14 ou D16 mm, disponible en plusieurs hauteurs. Élément solide et polyvalent pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau fantaisie N°128 fer forgé acier rond pour portail acier
Traverse N°21 acier rond pour portail acier
Traverse N°74 acier carré pour portail acier
Barreau N°14 en fer forgé, réalisé en acier carré brut D14 mm, disponible en hauteurs 910 mm et 1500 mm. Élément robuste et décoratif pour portails, clôtures et ouvrages de ferronnerie.
Barreau de clôture N°26 fer forgé acier carré pour portail acier
Barreau de ferronnerie n°17 en acier carré torsadé et martelé Ø 16 mm, hauteur 1500 mm. Fabrication française. Idéal pour portails, clôtures, garde-corps et ouvrages de ferronnerie décoratifs haut de gamme.